L’actualité du théâtre de Luchon

Rouverture du théâtre du casino de Luchon et de la salle Henri Pac

Après les annonces de la fin progressive du deuxième confinement, le gouvernement autorise à nouveau la possibilité d’assister à des spectacles et représentations théâtrales à partir du 15 décembre si la situation sanitaire le permet. La réouverture se fera avec les “règles de distanciation physique par groupe de six, le respect des gestes barrières, de port du masque pendant l’intégralité de la séance, la mise à disposition de gel hydro-alcoolique”.

Le couvre-feu sera instauré pour le théâtre à 21h, “comme pour les commerces” mais “une tolérance sera permise pour que les spectateurs des séances finissant à 21h puissent rentrer sereinement chez eux.

L’équipe municipale et la Comédie du Mas du Pont travaillent activement à la reprise prochaine de notre scène. Nous préparons notre rouverture en intégrant et en maintenant un protocole sanitaire strict afin de vous protéger vous et vos proches.

Les horaires du samedi seront prochainement modifiés afin de respecter le nouveau protocole sanitaire. Nous vous en tiendrons informé dans les prochains jours. Dans cette perspective, notre accueil téléphonique reste ouvert et vous pouvez toujours réserver vos places sur notre site internet.

Notre saison s’adapte jour après jour, aux aléas du moment. L’optimisme et l’enthousiasme de notre équipe ne faiblissent pas. Ensemble, nous sommes heureux de vous revoir très bientôt.

En attendant ces retrouvailles, nous vous espérons en bonne santé.

Continuez à bien vous protéger.

X